Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JVC, une interface décevante

Publié le 8 Décembre 2014

Jeuxvideo.com, un site que je visite chaque semaine depuis des années, dispose d'une nouvelle interface. Un bref coup d'oeil m'a fait réaliser que mes habitudes allaient être bouleversées, et surtout, que l'information était devenue plus difficile d'accès. Je n'ai toujours pas réussi à trouver la rubrique indiquant les sorties de jeux des mois à venir. Pour autant je n'ai pas envie de m'adapter à cette nouvelle interface et la beta n'est pas terminé, je vais donc attendre et espérer que les retours négatifs seront assez négatifs pour que l'ancienne interface soit réinstallée. Comme je le dis toujours, ne vous adaptez pas aux changements, exigez que les entreprises s'adaptent à vous.

Commenter cet article