Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Codes d'abonnement Canard PC:30 jours pour un code d'activation

Publié le 22 Avril 2016

Non vous ne rêvez pas: alors que le délai de livraison d'une configuration Matériel.net est relativement court(inférieur à une semaine pour ma part), le code d'activation d'abonnement à Canard PC met pas moins de 30 jours pour arriver! A titre de comparaison, il aura fallu moins de 48 heures pour que le code d'activation du jeu The Division, offert par Nvidia avec l'offre d'abonnement, parvienne dans ma boîte mail. Je ne sais pas ce qui explique un tel délai, mais je pense qu'il serait beaucoup plus simple pour Canard PC d'envoyer à l'avance à Matériel.net un stock important de codes d'activation, afin que ces derniers puisse les envoyer dès que la commande est passé. Une modification du protocole d'expédition des codes s'impose.Non pas que je sois extrêmement impatient, mais cela permet à l'utilisateur de suivre plus facilement sa commande et de ne pas louper le coche.

Commenter cet article