Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Star Wars Battlefront: pas de campagne, pas d'achat

Publié le 19 Avril 2015

J'ai toujours eu peu de considération pour les jeux exclusivement multijoueurs, pour la simple et bonne raison qu'ils n'offrent pas une garantie de satisfaction minimale. Il est difficile avant de commencer un jeu, de savoir à quel point on arrivera à le maîtriser, surtout dans le mode multijoueurs, qui peut s'avérer frustrant parce qu'il vous confronte à des adversaires humains plutôt qu'à des IA prévisibles. Un jeu 100% multijoueurs aura aussi une durée de vie très fragile qui prendra immanquablement fin avec la fermeture des serveurs. Certes il ya parfois le lan, mais bon le lan...qui se soucie du lan en 2015.

Un univers comme celui de Star Wars devrait prêter au rêve et à l'évasion, ne pas proposer de campagne me paraît tout bonnement stupide.

Un massacre signé EA, les destructeurs de licences.

A dater de ce jour tout jeu Star Wars sali par EA fera l'objet d'un bashing intense de ma part, j'ai l'intention de faire ce que je fais toujours dans ce genre de situation, démolir au poids le titre sur les sites de critique. Méthode peu efficace, mais que faire d'autre à part ne pas acheter? Il faut bien renvoyer cette frustration à la figure de l'éditeur, d'une manière ou d'une autre.

Les sites d'évaluation sont une des seules armes dont disposele consommateur pour exprimer son désaccord.

Commenter cet article